Bienvenue sur le E-SHOP TOTO !

RETOURS & REMBOURSEMENT

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ EN MAGASIN ?

Vous avez le droit de changer d'avis !

Seuls seront repris et feront l'objet d'un avoir ou d'un échange les produits finis retournés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Il est toutefois précisé que, conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation, les produits nettement personnalisés sont EXCLUS de ce droit de rétractation.

Ces produits sont :
- Les Produits coupés :
désignant tout article nécessitant d’être coupé selon les indications données par le Client.
- Et la Confection sur mesure : désignant toute réalisation effectuée via Mondial Tissus à la demande du Client et selon les indications données par le Client.

 

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE ?

Le produit ne correspond pas à votre attente ou vous vous êtes trompé ?

Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis.

Aucun échange ne sera consenti, toutefois vous disposez d’un droit de rétractation pour nous retourner votre produit pour remboursement.

La procédure de retour est la suivante :

Le produit doit être en parfait état de revente, dans son emballage d'origine. Le produit sera accompagné du bon de retour : le récapitulatif de commande joint à votre livraison sert de bon de retour.

Vous disposez de 2 options pour retourner le produit :
- soit en le déposant dans un magasin Toto Tissus, munie de votre bon de retour
- soit en le retournant par La Poste à vos frais, en déposant dans votre colis le bon de commande à l'adresse suivante:

NEUFTEX/TOTO
129 AVENUE VICTOR HUGO
93300 AUBERVILLIERS

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Si cet article ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition.

CONTACTEZ-NOUS